Un tout nouveau RPG Pokémon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un tout nouveau RPG Pokémon !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma fan fic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Sony
arbitre du rpg
arbitre du rpg
Dark Sony


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : (La Rochelle)
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
argent et inventaire:
Pokemons (6 max):
Niveau et Experience:

Ma fan fic Empty
MessageSujet: Ma fan fic   Ma fan fic Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:33

Révélations


Le lendemain matin, après un copieux petit déjeuner digne d’un hôtel quatre étoiles, nos 3 amis se rendent dans le bureau du Professeur, qui les accueille chaleureusement et les installe dans de confortables et luxueux fauteuils.
-cet endroit est génial, on est traités comme des princes, se réjouit Poutrico, d’ailleurs je me demande pourquoi ? il n’y a que quelque scientifiques...
-tout simplement car nous sommes en train d’essayer de résoudre l’énigme qui ferait changer le monde et conférerait une puissance absolue au pays qui nous engage ! répondit le prof, vraisemblablement très excité.
-la France en l’occurrence. avança Darkbird. On peut savoir de quoi il s’agit précisément ? à moins que ce ne soit classé « top secret »...
-ça l’est ! Mais je vais tout de même vous en parler, car j’ai le sentiment que vous pouvez nous aider. Vous devrez être franc avec moi, tous comme je vais l’être.
-gasp, ça n’a pas l’air de rien. Enfin, nous sommes ravis de votre confiance...nous vous écoutons. Lui dit Elecktange.


Un peu plus loin, 3 individus se posent des questions :
-comment va-t-on entrer là dedans ? demanda James, comme s’il n’avait même pas pu dormir, il y a des gardes partout.
-n’oublions pas que nous devons restez discrets, on ne peut pas foncer sans réfléchir.
-on pourrait utiliser les deltaplanes Roucarnage ?
-mouais, nous serons couverts par la brume, ça devrait marcher. Allons-y !
les 3 malfaiteurs, se dirigent vers leurs, ballon et en extirpent 3 roucarnage de papiers, dans lesquels ils peuvent se dissimuler pour éviter d’être aperçu. Ainsi déguisés il flottent dans les airs jusqu'à se poser discrètement sur le toit d’une maison.
-personne ne nous a vu ?
-je ne crois pas. Attendonc un peu, au cas ou...
-regardez ! ces trois gosses qui vont vers la grande maison ! on dirait ceux qui gardait la bille, à Orléans.
-du moins il y en a au moins deux, dit Miaouss.
-que font-ils ici ?
-ce n’est pas un hasard, ils cherchent quelque chose. Et ils ont l’air de connaître le prof qui dirige le site. Suivons les, ils vont sans doute nous apprendre quelque chose.
La Team Rocket, se déplace en douceur vers le toit de la maison du prof Cloride.
-bien, nous pouvons entendre ce qu’ils se disent. Je ne veux plus entendre un mot.


Le prof Cloride commença son explication.
-tout à commencé il y a maintenant 1 an. Le gouvernement Japonais a contacté le notre pour lui demander d’envoyer une équipe de scientifique afin d’étudier les ruines de pokemonpolis. Auparavant, les Japonais conservaient cette cité cachée, de manière a ce que personne ne soit au courant de son existence, outre quelques paysans qui travaillent non loin d’ici. on ne sait pas vraiment pourquoi ils ne voulaient pas parler de ce trésor archéologique, peut-être pour préserver son intégrité, éviter qu’il ne soit médiatisé, transformé, et pillé par des étrangers. Toujours est-il qu’il nous appelle à l’aide pour résoudre son mystère, et ils nous font entièrement confiance.
-alors pourquoi tous ces soldats ? demanda Poutrico.
-j’y arrive. Les choses se sont mises à évoluer très rapidement après que nous ayons découvert un objet particulier qui est extrêmement important dans l’histoire de la ville : une bille d’or. Dès lors, nous avons demander à l’armée de protéger le site, en effet la bille est très dangereuse. Mais comme vous ne connaissez pas l’histoire de cette cité, vous ne pouvez pas encore comprendre. Je vais vous lire le récit de la ville, que nous avons composés à l’aide de documents retrouvées dans la restes des maisons de la ville, la fin de l’histoire à été découverte récemment, en même temps que la bille d’or. les indices que nous avons trouvés rendent cette histoire extraordinaire, nous pensons d’ailleurs qu’il s’agit plus d’une légende que de la réalité. Nous essayons encore de déchiffrer l’écriture des temples pour avoir, nous l’espérons, une version plus claire.
Je lis :
Tout commença lorsque l’énergie créa la matière. Elle produit ce miracle, il y a bien longtemps, et engendra 6 esprits. Ils étaient une puissance à l’état pur, une force, qui pouvait selon ses moindre désirs, transformer ou même créer un monde. Et ces 6 Kyashars, comme ils seront appelés plus tard, Arikodin, Elekthor, Sulfura, Lugia, Ho-oh et Demombre, fabriquèrent un univers. Il fut construit uniquement grâce au pouvoir de leur esprit, ce qui rendait ce monde à leurs image, d’une perfection et d’une beauté sans nul pareille. Ils décidèrent d’y habiter, et d’engendrer des créatures qui leurs ressemblerait, pour peupler avec eux cet immense jardin originel, cependant, ils ne possédaient pas encore de forme physique, et durent s’en inventer.
Chacun choisi de prendre un certain rôle dans l’édification de leur paradis, et se promirent, sur leur âmes, de ne pas se gêner les uns les autres. Ainsi ils œuvrèrent seuls durant des milliers d’années, avant de se rencontrer à nouveau pur contempler leur travaux. Le grand conseil qu’ils formèrent ce jour-ci, bien qu’aucun autre être vivant ne le vis jamais, fut d’une splendeur comme il n’en existât jamais durant l’histoire du monde. On pouvait admirer les création magnifiques de chacun d’entre eux, qui s’agençait avec une perfection incomparable, tout les éléments, à première vue indépendants, organisaient ensemble dans une cohésion parfaite, l’équilibre du monde. Ils se réunirent donc, portant la forme physique la plus noble et la plus belle qu’ils conçurent, pour débattre de la création des être qui vivraient avec eux sur ces terres. La discussion dura une éternité, et chacun déployait ses arguments, tous plus pertinents les uns que les autres, afin de faire prévaloir son avis, et finalement la conclusion tomba.
Et les pokemon furent créés, directement de l’esprit et de la sagesse des Kyashars, qui décidèrent de leur accorder une conscience, qui leur permettaient de vivre et de s’émerveiller devant le monde qui les entouraient, mais pas assez suffisante pour le comprendre, au sens où nous l’entendons aujourd’hui. Cinq d’entre eux créèrent des pokemon spéciaux, plus fort que les autres pour les aider dans leur tâches. Arikodin, Elekthor, Sulfura, Lugia, et Ho-oh, enfantèrent Suicune, Raikou, Entei, Celebi,et Mew. Le temps passait, dans ce paradis, les pokemon jouaient, grandissaient, mangeait, et se battaient pour le plaisir, tout les jour qui s’écoulaient. Parfois, ils voyaient passer un Kyashars, et ils admiraient sa beauté, et se prosternaient devant sa majesté. Le monde évoluait chaque jour, et les pokemon en étaient heureux, les Kyashars aussi, mais pas unanimement.
En effet, il se trouva que Demombre, qui était le plus puissant d’entre eux depuis la Création, commença à jalouser la sérénité et le bonheur des pokemon, et de ses frères. Sa jalousie se transforma peu à peu en haine, son âme se refroidissait au cours du temps, et il devenait de plus en plus malin, au sens mauvais du terme. Il se mit à semer des mensonges dans le cœur des pokemon, et dans la plupart des choses qui composaient le monde. Ainsi il créa, à l’insu des autres, de nouvelles créatures, presque insignifiantes, car il ne pouvait prendre le risque de se faire repérer avant que le plan qu’il avait machiavéliquement mis au point ne soit entièrement prêt. Et ses monstres se répandirent sur la terre, de manière imperceptible mais pourtant si présente. Elles hantaient le sommeil des pokemon, et troublaient l’ordre établi sur le monde. Cet événement fut appelé la grande dégénérescence de l’Ordre. pour la deuxième fois, le grand conseil dut se réunir pour débattre de ce nouveau problème. Demombre qui restait le Kyashars le plus écouté, et respecté, démontra, grâce à sa malice, sa perfidie, et ses mensonges, que la source de ce désastre était les pokemon eux-mêmes, jaloux de la puissance des Kyashars. Il en apporta même la solution : la création d’une nouvelle espèce qu’il avait entièrement conçue pour ce genre de catastrophe, mais qui allait en réalité lui apporter la domination du monde qu’il avait si longtemps désiré. Les Kyashars, dupés par les propos si lumineux de Demombre acceptèrent son idée, et l’autorisèrent à répandre sa nouvelle race sur la terre. Toutefois, ils prévirent de pouvoir la modifier, si elle ne convenaient pas parfaitement, après un délai d’essai, ce que Demombre n’avait pas prévu, mais il accepta avec une grande joie apparente.
Ainsi naquirent les Hommes. Image du puissant et terrible Demombre. Arme avec laquelle il allait conquérir le Monde. C’est pour cela que les Hommes sont mauvais, égoïstes, perfides, arrogants, prétentieux, méchants, lâches, voleurs, assassins, fourbes, toujours en manque de savoir, de bonheur, ou de domination, même sur leur semblables, ce qui leurs confèrent une si grande puissance, mais qui les hantent durant toutes leur vie. Pour en garder une maîtrise certaine, Demombre les fit mortels, et répandit un nombre considérable d’horribles idées sur la Mort, ce qui produit un effet de peur panique des Hommes à chaque fois qu’il en entendaient le nom, ou en pressentaient l’arrivée. Il leur donna aussi une grande intelligence, afin de les rendre encore plus nuisibles.
Dès leur débuts, les Hommes s’auto-proclamèrent l’espèce la plus puissante, et par conséquence, commença par domestiquer les pokemon, les utilisant comme simples outils. Cette idée qui ne plut pas du tout au Kyashars, fut vivement défendu par Demombre, car après tout, les hommes ne réglaient-ils pas le problème de l’ordre ? en effet, la grande dégénérescence prit fin avec l’arrivée des Hommes, mais pas grâce à eux, tout simplement car Demombre rappela ses créatures. En apparence les hommes étaient des sauveurs, ils respectaient la nature, contrôlaient les pokemon, et reconnaissaient le commandement des Kyashars. En réalité, ils attendaient la fin du délai de décision, pour se dévoiler entièrement, comme Demombre leur avait ordonné.
Mais il se produisit un phénomène dont Demombre avait négliger l’ampleur. Les hommes, en vivant en paix avec les Kyashars, finirent par oublier leur mission première et devinrent meilleurs, car les Kyashars leurs insufflèrent l’amour. A l’opposé de la haine pour laquelle ils avaient été créé, ils se mirent à aimer, le monde, les pokemon, la nature, la beauté, et par dessus tout, les Kyashars.
Pendant ce temps, Demombre fortifiait des terres, corrompait des Hommes, créait deux nouveaux pokemon, encore plus puissant que les autres : Mewtoo et Rayquasa. Enfin, quand tout ceci fut achevé, il quitta sa demeure et parcouru la terre. Il compris que la situation commençait à lui échapper, et décida de se dévoiler complètement, car il se sentait assez puissant, avec toutes les armées d’hommes et de pokemon qui lui était resté fidèle dans ses forteresses. Il pouvait passer à l’offensive.
Il apparu au loin, couvert par un grand nuage d’orage, dirigeant ses milliers de serviteurs, pendant une grande fête entre les Kyashars, les hommes et les pokemon, qui se demandèrent tous ce qui se passait, puis il attaqua. Avec la vitesse de l’éclair, la fureur de la mer, la puissance des volcans, il détruisit toute une partie du monde avant de s’attaquer directement au Kyashars, car il savaient qu’ils seraient ses adversaires le plus féroces, et s’il perdait autant avoir détruit toutes leurs œuvres. Ce fut la plus grande bataille de tout les temps, jamais aucun être vivant ne vit déferler autant de puissance, de destruction, de mort et de haine. Lorsqu’avec Mewtoo et Rayquasa, il attaqua directement les Kyashars, ces derniers dévoilèrent toute la puissance de leur colère. Il sembla que la terre s’effondrait, que le monde disparaissait, englouti par le tourbillon de flammes, d’éclairs, d’eau et de glace, que provoquait l’affrontement des être les plus puissants de l’univers. Finalement, Demombre fut vaincu. Mais il réussit à fuir dans sa forteresse pour échapper à sa complète destruction. Mewtoo et Rayquasa s’enfuirent également, et on ne les revit plus jamais. Cependant, les Kyashars n’abandonnèrent pas Demombre, il brisèrent ses murailles, et le capturèrent. Depuis ce jour, il ne fit plus partie des six Kyashars.
Mais Demombre avait tout de même accompli le but qu’il s’était fixer : briser le bonheur du monde et forcer les Kyashars à le quitter. En effet, devant la fureur développée durant le combat, les hommes et les pokemon furent grandement effrayé par le pouvoir et la colère des Kyashars. Depuis, jamais un homme ou un pokemon ne voulu approcher un Kyashar, malgré toute la joie et l’harmonie qu’ils avaient apportées. Ils en furent horriblement déçus, mais restèrent cléments envers leurs enfants, car leurs comportements étaient compréhensibles. Ils se résignèrent donc à quitter le monde.
alors vous en penser quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kai
chef team plante
chef team plante
Kai


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
argent et inventaire:
Pokemons (6 max):
Niveau et Experience:

Ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic   Ma fan fic Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:53

wouah , j'ai jamais reussi à faire autant de lignes que toi , bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.forums-actifs.com/index.htm
Dark Sony
arbitre du rpg
arbitre du rpg
Dark Sony


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : (La Rochelle)
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
argent et inventaire:
Pokemons (6 max):
Niveau et Experience:

Ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic   Ma fan fic Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:54

Merci beaucoup kai^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
chef team plante
chef team plante
Kai


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
argent et inventaire:
Pokemons (6 max):
Niveau et Experience:

Ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic   Ma fan fic Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:55

de rien
je vais mettre la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.forums-actifs.com/index.htm
Benoît
Administrateur
Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 947
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
argent et inventaire:
Pokemons (6 max):
Niveau et Experience:

Ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic   Ma fan fic Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:55

Wahou !

pas une faute, agreable a lire, bien présenté !

Superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonde.forumpro.fr
Dark Sony
arbitre du rpg
arbitre du rpg
Dark Sony


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : (La Rochelle)
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
argent et inventaire:
Pokemons (6 max):
Niveau et Experience:

Ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic   Ma fan fic Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:44

Merci beaucoup benoît ,j'en est une autre je la mais tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sony
arbitre du rpg
arbitre du rpg
Dark Sony


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : (La Rochelle)
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
argent et inventaire:
Pokemons (6 max):
Niveau et Experience:

Ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic   Ma fan fic Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:48

Le pot aux roses


Le soleil s'était maintenant couché et E-vie faisait du repérage dans la ville pour le lendemain
quand soudain, une forme familière apparue devant elle.
C'était Tom ! Elle le voyait de dos mais grâce à ses habits, elle avait pu le reconnaître.
Comme elle était seule - ses Pokémon étaient au Centre Pkmn, elle voulut l'appeler… Mais
quelque chose la retint.
Elle voulait voir où Tom allait et le suivit discrètement. Elle allait enfin savoir ! Mais
quelques secondes après, elle reconnut où il allait, c'était au centre Pokémon !
Il y entra, E-vie se fit tout petite derrière un banc et tendit l'oreille.
" Bonjour Joëlle. J'aimerais obtenir un renseignement.
_ Je vais voir ce que je peux faire, j'écoute.
_ Auriez-vous vu un jeune fille blonde, aux yeux verts… et avec une doudoune rose et un
Evoli ? "
Ca y est, pensa E-vie, il va me retrouver. Mais curieusement, Joëlle regarda dans un registre
et déclara : " Beaucoup de dresseurs passent ici et je ne peux pas me souvenir de tout le
monde. Mais il me semble que oui, mais je crois que cette fille est repartie… "
E-vie regarda Tom qui avait l'air très triste.
" Il ne me reste plus qu'une chose à faire alors… Merci Joëlle. "
Notre amie avait une irrésistible envie d'aller le rassurer, de lui dire qu'elle était là,
elle aurait voulu l'embrasser.
Mais elle voulut lui faire une plus grande surprise, au moment où il quitterait le centre.
Elle regarda Joëlle… qui la regardait ! Joëlle lui fit un signe. E-vie tourna la tête pour
s'assurer que Tom était partit et sortit de sa cachette.
" Je n'ai pas voulu lui dire que vous étiez là car je vous ai vu vous cacher… J'espère que
j'ai bien fait !
_ Oui Joëlle, je vous remercie beaucoup. "
E-vie sortit en courant. Elle devait absolument découvrire où était parti Tom.
" C'est bizarre, pensa-t-elle, nous avons inversé les rôles, maintenant, c'est moi qui le
cherche. "
Soudain, elle aperçut un éclaire jaune ; le sac de Tom ! Elle courut vers cette direction…
jusqu'à ce qu'elle le vit entrer dans un entrepôt qui semblait désert.
Qu'allait-il faire là ? L'entrepôt était gardé par deux personnes mais E-vie ne put pas les
voir car elle était trop loin. Elle devait absolument y entrer aussi. Elle pouvait appeler
Tom mais quand elle y pensa, il était déjà entré.
Alors E-vie fit comme dans un film qu'elle avait vu, elle lança quelque chose dans la
direction opposée.
Etrangement, cela marcha et les deux nigauds de gardes allèrent voir de quoi il s'agissait.
E-vie ne se fit pas prier et entra dans le bâtiment.
Tout était sombre. Où était Tom ? Il y avait plein de portes. Au fond du couloir, une porte
était ouverte et il y avait de la lumière.
E-vie s'approcha à pas de loup. Si elle était prise, elle aurait beaucoup d'ennuies. Elle
pouvait entendre des vois maintenant… Enfin, elle était arrivé vers la porte. Elle y risqua
un coup d'œil et ce qu'elle vit la pétrifia.
Tom… Tom avec… avec Cassidy et Butch à ses côté !
E-vie reprit son souffle et regarda encore une fois pour vérifier si elle rêvait ou pas.
Pour son malheur, c'était bien Tom, Cassidy et Butch… maintenant qu'elle y regarda de plus
près, elle vit une femme en robe noire.
Tout ce petit monde était dos tourné. E-vie entra dans la pièce et plongea derrière des
caisses. Son cœur battait à cent à l'heure mais quant elle passa son regard entre deux
caisses, elle vit la dame en noir s'approcher des caisses.
C'était une femme approchant la trentaine. Elle avait un chignon et ce qui marqua le plus
E-vie, c'était son regard. Un regard perçant, qui faisait froid dans le dos. Avait l'air
remplie de haine. E-vie se dit qu'il en était fini d'elle mais pour son salut, la femme
s'arrêta devant les caisses.
" Cassidy, Butch, tonna-t-elle.
_ Oui Madame Miranda ? " dirent les deux autres en même temps.
E-vie n'en croyait pas ses oreilles. Miranda ? La Boss de la Team Rocket ? Que faisait-elle
là et surtout avec Tom ?
" Où se trouve les Pokémon ? vociféra-t-elle.
_ Dans ces caisses Madame. "
E-vie faillit s'évanouir… Les caisses… les caisses où elle était derrière ! Mon Dieu !
Qu'allait-elle faire ? Elle vit la dame s'avancer vers sa direction. Soudain, elle s'arrêta
puis se retourna.
" Thomas, dit-elle d'une voix adoucie. Alors ? As-tu réfléchi ? Veux-tu rejoindre la Team
Rocket ? "
E-vie failli s'évanouir de nouveau. C'était décidément trop d'émotions en une seule journée.
De plus, elle n'avait pas ses Pkmn sur elle… " Respire ma grande… " se dit-elle.
" Madame Miranda, intervint alors Cassidy. Il nous a empêché de capturer un Chikorita !
_ Est-ce vrai ?
_ Heu… c'est à dire qu'il y avait une jeune fille qui l'avait trouvé et… heu. Enfin bref
voilà quoi ! Mais elle est repartie, ajouta Tom, bon, je veux bien intégrer la Team Rocket.
_ Digne successeur de ton Père ! ajouta Miranda. "
Tom allait ajouter quelque chose mais quelque chose dans le cœur d'E-vie explosa. Elle ne
se contrôlait plus et sortit en furie de derrière les caisses. Elle donna une immense gifle
à Tom puis partit en courant. Tout le monde était choqué et ce n'est que quelques secondes
après que Miranda ordonna la capture de l'intruse.
" Connais-tu cette fille ?
_ Oui, c'est elle qui a le Chikorita.
_ Bon alors on va la chercher. "
Sur ce, Miranda tourna les talons et partit vers une autre pièce, avec Butch et Cassidy sur
les talons. Tom resta tout seul. Soudain, il vit un papier par terre. Il le ramassa, il
appartenait à E-vie :
Dresseur : E-vie Diggory
Certificat : 013959
Nombre de nuit réservées : 1
Chambre : n° 27
Nombre de Pokémon : 4
Alors l'infirmière Joëlle lui avait menti ! Il se précipita vers le Centre et monta tout de
suite à l'étage, cherchant la chambre 24.
Quant il la trouva, au lieu de frapper, il écouta plutôt à la porte. C'était la voix d'E-vie
et elle parlait sûrement à Evoli.
" Tu vois Evoli, je me suis bien fait avoir. Je croyais avoir un ami mais non, c'est un voleur
de Pokémon. Pourtant… soupira-t-elle. Il paraissait si gentil ! Mais le monde est ainsi fait,
il est cruel. Bon, je ne passerais plus une seule nuit ici, nous allons partir. "
Puis plus rien. Tom appuya son oreille un peu plus pour écouter mais… BOUM ! Il tomba par
terre, car E-vie avait ouvert la porte.
" Toi ! vociféra-t-elle. Comment ose-tu ? Après les Pokémon, tu viens nous épier !
_ Non E-vie je te jure que si tu me laisse 1 minutes, je t'expliquerais tout !
_ Et pourquoi ? Il me semble qu'il n'y a plus rien à expliquer.
_ S'il te plaît ! "
Mais il semblait bien que c'était perdu, Tom n'arriverait plus à se racheter… jusqu'au moment
où un homme en chemise de nuit ouvra sa porte et ordonna aux deux jeunes de faire moins de
bruit. E-vie n'eut pas d'autre choix que d'inviter Tom car sinon, il disait qu'il crierait
toute la nuit devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Narutimalte
chef team aqua
chef team aqua
Narutimalte


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
argent et inventaire:
Pokemons (6 max):
Niveau et Experience:

Ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic   Ma fan fic Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:31

vu le vocabulaire ce n'est pas un efan fic de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sony
arbitre du rpg
arbitre du rpg
Dark Sony


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : (La Rochelle)
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
argent et inventaire:
Pokemons (6 max):
Niveau et Experience:

Ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic   Ma fan fic Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:19

Ah ,si ce elle est a moi ,mais pour l'orthographe j'ai été aider par des copains geek
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Administrateur
Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 947
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
argent et inventaire:
Pokemons (6 max):
Niveau et Experience:

Ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic   Ma fan fic Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:20

Quand il dit vocabulaire, il ne palre pas de l'orthographe mais du language ...

C'est vrai que y'a certain mot que meme moi, je ne comprend pas tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic   Ma fan fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un tout nouveau RPG Pokémon !  :: Hors-rpg :: Hors-RPG :: Fan fics, Fan arts , Trucages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser